20 Rue Albert Thomas,

94500 CHAMPIGNY SUR MARNE


31 Cours des Juilliottes, 94700 MAISONS-ALFORT


09 74 56 15 13

prud homme Champigny sur Marne

 

Vous êtes salarié d’une entreprise et êtes victime d’un licenciement abusif ? Contactez Maître Isabelle KISTNER à Maisons-Alfort. Elle saura vous conseiller et vous accompagner au cours de toutes les étapes de la procédure (Conseil des prud’hommes, Cour d’appel…).

Quelques mots sur le Conseil des prud’hommes

Le conseil de prud'hommes est chargé de régler les conflits individuels entre employeurs et salariés liés au contrat de travail ou d'apprentissage. Dans le cadre de cette mission, les conseillers prud’hommes sont chargés de la conciliation des parties et, à défaut, du jugement des affaires. Salaires, congés payés, primes, licenciement individuel... Le conseil de prud'hommes règle donc les litiges qui surviennent entre les salariés ou apprentis et leurs employeurs à l'occasion du contrat de travail (contrat à durée indéterminée, contrat à durée déterminée, contrat d'apprentissage, etc.).

 

Faites valoir vos droits et n’hésitez pas à contacter Maître Isabelle KISTNER si vous habitez Maisons-Alfort, Champigny sur Marne, dans le 93 ou le 94.

Des questions ?

Rappel Gratuit

Besoin d'un devis ?

Demandez un Devis